Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
clothogancho2
Newsletter
Archives
5 mars 2016

boro pour petits bobos chez les bonobos

Parfois obscènes ces petits points.

2016-03-052

Traces de glissades, de dérapages, de chair mâchée sur les graviers et les rochers, vengeance des pierres profanées.

DSCF7149

DSCF7148

2016-03-05

2016-03-051

Sur la dalle de la Bruxa, masque de la sorcière qui ricane chaque jour de m'avoir fait tomber. Je l'avais dérangée.

*    *    *

 Il y a longtemps, c'était moi qui déchirais. Lettres d'amour, petits papiers. Je rendais illisible ce qui avait été, j'enfouissais...

années 90 derniers paysages

 Aujourd'hui, elles sont visibles ces déchirures et je ris de nos vieilles peaux trouées.

Publicité
Commentaires
G
Je viens de me prendre un bain de teinture dans ces créations, ces arrangements d'hivers et divers....<br /> <br /> j'y retrouve les travaux décrits par MArie Cardinale dans 'le passé empiété' ...et une expo de ce type de travaux ravaudés, déchirés, découpés tels une épisiotomie, dans une expo toulousaine...
T
je parcours votre blog avec un sentiment diffus de beauté, de tristesse et de doutes prometteurs.<br /> <br /> Et puis aussi, une impression qui oppresse, la possibilité d'une faille, d'un trou à combler, la recherche d'un pont suspendu entre aujourd'hui et demain.<br /> <br /> Tout ce que vous touchez se transforme en un bel objet mélancolique.<br /> <br /> On a envie de vous caresser les cheveux en vous murmurant que tout va aller mieux, qu'il faut jute regarder les oiseaux si frêles et si endurants.<br /> <br /> Je ne vous connais pas mais chaque fois que j'assemble deux laines pour crocheter, je me fais un film avec vos poétiques dégradés.<br /> <br /> Irez vous à Nantes?
M
vraiment merveilleux !
T
Jolies réparations à minutieux petits points...Pour le reste, plus de peur que de mal, j'espère...
V
Coucou<br /> <br /> joliment dit et joliment exposé !<br /> <br /> j'adore <br /> <br /> bravo<br /> <br /> Bizz<br /> <br /> Val
clothogancho2
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 1 261 660
Publicité