Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
clothogancho2
Newsletter
Archives
30 juin 2016

horizons perdus - horizontes perdidos

Surtout, ne jamais chercher à remettre ses pas dans ceux d'hier ou d'avant-hier. En pensant beaucoup trop à Ciels décadents, il me semble que j'ai perdu le nord et le bel horizon.

DSCF7472

DSCF7468

DSCF7470

 Adieu les grandes envolées au gré des courants ascendants du crochet, Horizons Perdus a les ailes un peu rognées. A me plagier moi-même, j'ai dû trahir la spontanéité d'origine, et les dimensions s'en ressentent, l'envergure est moindre, tout comme le motif central (juste une petite trouée de ciel, donc, est-ce le temps maussade du printemps ?).

 Néanmoins, je vous présente là un rescapé du désastre : il réemploie quelques carrés sauvés d'un décrochage sévère, un crash. Allez savoir pourquoi certains ouvrages sèment le trouble et vous font partir en vrille. Chute en piqué garantie, ça ne vous arrive jamais ?

DSCF7482

DSCF7474

DSCF7475

DSCF7477

Enfin, une petite vue d'ensemble :

DSCF7483

Passez de belles vacances, j'ai pour ma part de grands ravaudages en attente et des envies d'horizons très ouverts !

Publicité
Commentaires
R
Beautiful! What type of yarn do you use?
M
je te souhaite chaleureusement et sincèrement de retrouver ton nord....l'horizon ne pourra être que différent, lorsque tu regarderas vers lui, car tu auras grandi de cette étape, de ce moment de constat et sans doute de questionnement, .....bien sûr moi, avec mes yeux, ce plaid je le trouve merveilleux même si il nous raconte cette clotho là, de cet instant là....mais cela fait aussi parti de cette personne que tu es......belles et douces pensées.....
P
Je suis de celle qui aime déceler dans l'imperfection une beauté spontanée, non calculée et pour cela je la trouve pure et bien plus belle que la beauté convenue.<br /> <br /> Alors oui, j'aime ton plaid parce que l'harmonie des couleurs est indéniable. Bravo!
M
ton auto critique me laisse songeuse et je te trouve bien courageuse de nous en faire part. Je dirais que ce plaid est le petit frère du fameux "ciels décadents" avec son charme bien à lui, après tout tu en es la mère , tes plaids peuvent avoir un petit air de famille ;-) .
F
Il paraît qu'il ne faut pas trop suivre son chemin ...on risquerait de ne pas se perdre !!<br /> <br /> Tu as des salutations passionnées de 4 australiennes qui te suivent ....elles.... De tres pres!!!!
clothogancho2
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 1 261 660
Publicité