Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
clothogancho2
Newsletter
Archives
19 février 2017

la flamme - ardor y pasión

 Aujourd'hui chacun se demande s'il a encore la flamme. Je vous la déclare donc en déclinant des rouges et des tons de feu qui ne sont pas tous là, les plus ardents étant partis pour l'Espagne que j'aime.. passionnément, cela va de soi. (Baby alpaga lace).

DSCF8231

 Et puisque la fraîcheur pourrait revenir, dans les fins de bains par fermentation et sur une laine un fil, très rustique, de la filature Catusse, crochetées en 2.5, des mitaines. En réalité deux fils sont associés : un cobweb cachemire, fin comme un fil à coudre mais qui apporte sa nuance, obtenue elle aussi en teinture par fermentation de végétaux, et le rude fil rustique. 2 façons de traiter la maille serrée : jusqu'à la séparation du pouce en ne piquant que dans le brin arrière, puis plus classiquement en piquant dans les deux brins du rang précédent.

Montages2

2017-02-192

 

Publicité
Commentaires
J
Ces laines sont magnifiques et j'adore le rouge ! <br /> <br /> Je vous souhaite une bonne journée...
K
fantastiques !
F
Trop trop beau !!!
M
Bien sûr qu'on a besoin de flammes pour réchauffer le cœur et les petites mains , car non l'hiver n'est pas fini, et je m'en réjouis encore , même s'il n'est pas trop rigoureux . Tes écheveaux sont magnifiques , vraiment tu dois être contente !
J
Très jolies couleurs, mon problème serait: que choisir?<br /> <br /> J'aime beaucoup les mitaines
clothogancho2
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 1 267 414
Publicité