Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
clothogancho2
Newsletter
Archives
8 mars 2018

nœuds - nudos

 

DSCF9299

 Peut-être est-ce le regard d'hiver qui, ne pouvant s'égarer, passe de la fixité des branches aux rosettes nichées au creux des pierres et des rochers, aux sorédies et aux apothécies d'un peuple de lichens qui vit alors ses heures de gloire.

DSCF3772

DSCF3826

DSCF6342

DSCF6343

 Cela commence ainsi...

2018-02-12

 Puis cela gagne roches, peaux, écorces devenues soies.

2018-02-022

DSCF9300

DSCF9353

 Quand au début cela sortait d'une nuit presque noire

2018-01-19

Montages9

 Toutes les soies (fils et supports) sont teintes par fermentation de végétaux ou en cuve d'indigo naturel.

Publicité
Commentaires
G
J'avais déjà vu ton travail tout moussu de perles et lichens qui rend honneur à la liberté que tu évoques dans le billet précédent<br /> <br /> mais je suis bluffée par le résultat sur le noir, sans doute d'un dessin plus épuré<br /> <br /> et par l'effet produit sur les broches
L
Magnifique...des pièces vivantes, du temps, du temps, broderies intimes. Bravo!
P
J'admire, ai réajusté mes lunettes et me approché pour m'attarder sur ces détails ;-) quelle beauté, quelle patience. Merci
D
Cela fait bien longtemps que vous n'avez pas posté..j'espere que vous allez bien..sinon, vous nous manquez..
C
Clotho ! Clotho ! Clotho !<br /> <br /> On va descendre dans la rue !!!
clothogancho2
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 1 261 743
Publicité