Le coquelicot est ma fleur préférée et tu me fais découvrir que cette fleur donne mes couleurs aimées.
J
Jules
17/06/2011 19:30
Juste magnifique!!!
A
Angèle
13/06/2011 18:09
C'est tout magnifique!<br />
Quelles magnifiques créations tu feras avce toutes ces belles laines!
H
Heidy
08/06/2011 06:16
Bonjour!<br />
Que c'est beau ........... Ca donne encore plus envie que les confitures!<br />
Je découvre ton blog par le biais de Cécile Facile .... J'ai joué ma curieuse :-)<br />
Où peut on trouver ces pelotes?
S
sab
30/05/2011 17:05
et bien ici c'est fini l'epoque des coquelicots alors on invente on verra bien. je baigne dans le vert et jaune mais rien ne fixe un mixte de degradé que j'ai fini au feutre... mais si on peut totu melanger reste à savoir si ça finira en intestin grêle ou gros colon ? je me tate gallery