Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
clothogancho2
Newsletter
Archives
24 novembre 2013

sans titre - sin título

Sans titre parce que c'est la énième, parce que cela peut être lassant à la fin et surtout parce que je n'arrive pas prendre les photos : le centre paraît tout noir et le tour bien triste.

 Alors, commençons par les détails afin de mieux voir les tons obscurs :

DSCF4842

DSCF4843

puis voyons un peu les bordures :

DSCF4847

Ci-dessous, en voulant approcher les rouges, on perd la réalité des verts et les bleus :

DSCF4894

 là, c'est un peu plus juste mais le plaid n'est pas achevé :

DSCF4866

Enfin, l'ensemble, mais j'avoue ne pas être satisfaite :

DSCF4906

Il faut dire que ce centre, c'était du grand n'importe quoi : s'y trouvent rassemblés des essais disparates, pourtant ce n'est pas cela qui cloche, c'est le tour de carrés jaunes et ocre, bien trop tranché, bien trop répétitif, il me saute au visage, il n'aide pas à la transition.

 Et puis, autant vous faire un aveu : je déteste étaler les plaids. Je n'aime que les paysages aléatoires que forment leurs drapés lorsqu'ils remplissent leur vraie fonction : nous envelopper, et là, c'est toute la magie du détail qui vient nous régaler.

Publicité
Commentaires
B
Splendide! rien ne me choque et je trouve que le jaune éclaire parfaitement la transition entre le sombre du centre et le multicolore du tour... bravo!
P
Where can I purchase this pattern<br /> <br /> Thank you
N
Can somebody post the pattern colors please? Thanks
B
Mais je le trouve magnifique ce plaid😃
V
Bonjour, puis-je avoir une copie des instructions en anglais? Merci beaucoup!
clothogancho2
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 1 261 439
Publicité