Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
clothogancho2
Newsletter
Archives
5 octobre 2011

voyage en barbarie - viaje a Berbería

 Jeu de matières. Noblesse de la soie et pauvreté du point. Soies prises au végétal, reprises instantanées. Des cailloux pour bijoux, des lambeaux pour atours. Traîner ses pierres, avec son sac de peau, ses rêves, ses blessures.

 Parce que je viens de là, de silex, de brocarts, de pigments et de craie.

                                                       20110809

Ne jamais faire joli, ne pas faire de manières. N'aimer que les souillons qui ont un port de reine.

                                                       DSCF2042

                                                       DSCF2045

                                                       DSCF2044

                                                      DSCF2052

Il y en a eu d'autres, il y en aura encore.

                                                      2011-10-053

Publicité
Commentaires
Ö
Une princesse dort en chaque femme ;)
L
ha! j'aime ! il n'y a pas d'autres mots !
G
je suis fan de tous ces magnifiques colliers, avec un attrait particulier pour le dernier....
B
"N'aimer que les souillons qui ont un port de reine"... Qu'il est bon de venir te lire... A chaque faiblesse, je trouve chez toi le truc (encore)indéterminé qui me donne l'envie. Merci ! Tu es une Reine !
C
il n'y en a pas un pour rattraper l'autre...quel charme poétique !
clothogancho2
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 1 262 122
Publicité