Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
clothogancho2
Newsletter
Archives
25 avril 2013

cartographie de nulle part - cartografía de ninguna parte

 Infatigables voyageurs, voués à coudre à petits points nos déchirures, nous savons bien que nos chemins ne mènent nulle part. Nos langues périront, nos alphabets sont illisibles. Sur nos pierres de Rosette, l'énigme qui nous pousse. Plus loin, toujours plus loin, vers des non-lieux sans doute.

2013-04-25

DSCF4147

Jeu de 15 cartes. Fils et étoffes de soie teinte par fermentation de végétaux. Cartes IGN peintes. Sachets de thé. Chemise de nuit de coton, piétinée et marquée de traces indélébiles. Support carton ivoire. Format 21x14.5.

Avant de s'orienter, l'envers valait l'endroit et il y avait eu ce lent travail

2013-04-081

 

Il existe aussi dans ce monde des lieux très inspirants, de là je reviens, ivre du chemin.

2013-04-242Bons baisers, j'ai abattu mon jeu, à vous maintenant.

Publicité
Commentaires
M
superbe travail<br /> <br /> beauté de la langue<br /> <br /> "progression géométrique" "non lieux" qui me font penser aux maths^^<br /> <br /> j'adore et je m'inscris à la news
E
Quel bonheur des yeux, il y avait longtemps que j'étais passé ici, c'est toujours un véritable émmerveillement.
L
Elles disent le présent tes cartes ! Quelle belle ensorceleuse tu fais ...
P
trop longtemps que je n'étais pas passé par ici....quel bonheur!<br /> <br /> mes yeux te remercient!
I
Une démarche unique, et la poésie de petits riens pleins de sentiments et d'émotions!Une carte du tendre contemporaine!J'adore ton travail que je reviens admirer rituellement!
clothogancho2
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 1 261 700
Publicité