Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
clothogancho2
Newsletter
Archives
21 novembre 2009

de la folie ! - ¡pura locura!

Lointaine et proche, d'ici et de là-bas, ELLE semble vivre au rythme d'un coeur qui ne bat que pour les autres.

Et c'est de la folie.

Je l'imagine la nuit venue, tandis que Mjid et Hamza dorment, penchée sur ses aiguilles, comptant les mailles, tirant la laine... C'est pour moi qu'ELLE a tricoté son premier châle. Dans une matière et une couleur aussi douces que son sourire, le sourire de ses yeux. Et ce n'est pas tout, elle a ajouté dans le paquet qui sentait si bon la verveine deux écheveaux de la merveilleuse Malabrigo que j'avais sans doute trop admirée chez elle... la prochaine fois, je me mordrai la langue...

Merci FIFANE, merci, merci, mais maintenant, s'il te plaît, arrête ces folies et pense un peu à toi !

                                 fifane

Publicité
Commentaires
C
qu'il est doux de se dire qu'une personne a pris du temps, mis tout son coeur pour offrir quelque chose de beau, doux et chaud.<br /> les couleurs sont superbes
B
Un shawl magnifique et un écheveau de toute <br /> beauté ! quels beaux cadeaux !
S
je suis égaalement d'accord avec Ptite Fanchon, un châle, ce n'est pas anodin! Et un 1er textured shawl, encore mois!!!;D
A
Ouah, il est superbe ce coloris, enfin ces coloris. Je suis allé voir le site de vente mais c'est en allemand, domage je me serais sans doute laissé tenter. J'ai hate de voir ce que ces écheveaux vont devenir. A+
F
Du fond du coeur ma belle.... <br /> Qu'il est doux de te sentir émue...<br /> Je t'embrasse mon "apprivoisée"!!!
clothogancho2
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 1 261 700
Publicité