Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
clothogancho2
Newsletter
Archives
2 avril 2010

printemps d'antan - primavera remota -pero sin esquina rota-

Clotho repose sa tête mais pas ses doigts... ceux-là marchent tout seuls à ce qu'il semble, et les voilà, les doigts, qui, comme Rossinante dès qu'on lui lâche la bride, font drôle d'usage de leur liberté et retournent bêtement à l'écurie, autrement dit aux sources. Moralité, devant les sources, ne jamais dire "fontaine je ne boirai pas de ton eau", sous peine de crever de soif : il y a peu, j'aurais juré solennellement que je ne ferais jamais de "old grannies" (pff... tu parles, c'est trop ringard). Et puis... et puis... il y avait quelques réserves à épuiser dans les cotons de toutes sortes. Et puis... et puis... il y avait encore un très gros cône de Valérie. Et puis, et puis... pas question de réfléchir trop longtemps aux couleurs, aux motifs, au montage. Baah, c'est pas du Clotho, ça... ah bon ? et pourquoi pas ?

                                                   old_grannies1

Alors, en cours,  voilà du bon vieux old sans chichi, à la va-comme-j'te-pousse sur l'herbe de mon jardin, avec l'idée d'utiliser tout le cône de coton écru. Il fournit donc un rang sur deux :

                                                   old_grannies2

                                                   old_grannies

Ouh ouh ! Psst, c'est pas fini !

Avant de prendre quelques vacances andalouses (si Rossinante nous mène jusque-là...), j'ai encore une petite chose à vous dire : passez donc chez notre amie BINOO , elle fête ces jours-ci le premier anniversaire de son blog, et il y a des surprises à gagner.

                                                                                        binoo

Publicité
Commentaires
L
j´avais raté ce message sinon je t´aurais donner mes coordonnées...<br /> j´adoore un panier rempli de fils...et si haut en couleurs...<br /> je crois que tu peux accéder à mon humble blog en cliquant sur mon nom...j´ai trouvé le truc..bon c´est un tout petit pas...<br /> Besitos andaluces
M
J'aime tellement ce que tu fais que je t'ai nommé sur mon blog, en espérant te faire plaisir !<br /> A bientôt
P
ça m'plait aussi...<br /> <br /> C'est bien de jouer sur toute la gamme, de ne pas se cantonner à un type de productions, pardon de création...
T
je ne sais pas ce qui me fait le plus baver d'envie, la panière remplie de toutes ces couleurs ou la couverture en cours...Ringard ou pas, c'est quand même magnifique!
M
des couleurs qui s'accorde parfaitement avec le soleil léger ambiant!!
clothogancho2
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 1 261 771
Publicité