Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
clothogancho2
Newsletter
Archives
12 juillet 2013

couleurs - colores

 Voici une partie de ce que je vous proposerai après la rentrée car aujourd'hui, il est sans doute un peu tard.

Alpaga lace (env 800m aux 100gr), travaillé de façon expérimentale et artisanale avec des matières naturelles. Certaines couleurs sont plus saturées qu'auparavant mais toujours aussi étranges et indéfinissables quand on  frôle les gris et les beiges. Les vrais rouges restent encore pour moi un grand mystère. L'absence (ou presque) de vert est un choix.

DSCF4394

DSCF4395

DSCF4396

DSCF4397

DSCF4398

DSCF4399

DSCF4400Ce nuancier comprend donc 44 couleurs. Dilemme : est-ce que je vous les propose par 100gr ou est-ce que je prépare des lots de 150gr (c'est suffisant pour une écharpe ou deux coussins) associant plusieurs couleurs ? Votre avis me sera précieux.

 Les prochains écheveaux d'alpaga auront un autre titrage : 400m aux 100gr.

DSCF4391

A la fenêtre de mon bureau, voici l'allure que prennent les vacances !

Publicité
Commentaires
C
Toutes les teintes sont belles et tentantes, j'adore, alors peut être un lot avec du rose, du gris, du mauve, du bleu !!! j'en rêve ! quelle date à la rentrée ?
T
Magnifique! je ne sais que répondre à la question, ce sera la surprise, maais c'est sûr, je vais guetter!...
C
ah cette fois, je ne vais pas me laisser surprendre!<br /> <br /> Dès que tu es prete a en vendre , pense a moi!!, ce sera un honneur pour moi que de tricoter cette laine que tu teins avec tellement d'amour et d'imagination..<br /> <br /> je te laisse le choix de la couleur, sachant que je porte toujours des tons d'automne.<br /> <br /> De quoi me faire un super châle a mettre sur mon manteau (noir) d'hiver.<br /> <br /> Je sais que cela ne vas pas régler tes choix pour le poids des écheveaux.<br /> <br /> dès que tu es prete, envois moi un mail, je te donnerai ainsi une adresse en france pour limiter les frais d'envois.<br /> <br /> bises et amitiés sincères
M
Pour moi peu importe le grammage!!!!!!! Impossible de tricoter tellement les associations ressemblent a un tableau "DE MAITRE"J,ai toujours ma commande de???je ne sais plus quand??? et n'ose defaire les pelotons tellement les couleurs sont magnifiques!!!! mais avoir le choix entre 100et150g est bien..... je sais je n'ai pas fait avancer ta decision... bon ete en couleurs et soleil....
R
PS: La gamme mauve/violet est obtenue avec quelle plante? Et les bleus sont de l'indigo ou du pastel aussi? Merci
clothogancho2
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 1 261 901
Publicité