Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
clothogancho2
Newsletter
Archives
13 juin 2015

se retirer ou jubiler ? - ¿jubilarse o refocilarse ?

 On ne sait pas trop s'il s'agit de "mettre la clé sous la porte", "prendre la clé des champs" ou "passer le relais". Toujours est-il que ça finit par arriver, et le chemin a été plutôt long, mes godillots étaient usés...

Avant, la collègue et amie fait un tout petit bla-bla, très grosse fatigue, ça donne ça, et c'est pas franchement beau à voir, hein ! (non, je ne pleure pas, vous pensez bien):

P1150033

Mais après, avec quelques bulles qui montent au cerveau, ça commence à aller mieux !

retraite Muriel 06 2015

Bref, un p'tit coup de champ' et zou ! on est définitivement out, on part sans laisser de traces, ou si peu...

 De traces il sera donc encore question dans des bricolages multiples qui ont maintenant quelque chance de passer au premier plan (peut-être).

 Pour l'instant de l'éco-print, des recherches à faire sur un mordançage vraiment écologique et des momies à déficeler. Les expertes trouveront ça très très moyen, j'en suis aux balbutiements, il s'agit de faire des tests et de collecter quelques pièces, ensuite, on verra. Au niveau des couleurs, c'est beaucoup plus "jouissif" que la teinture sur écheveaux.

DSCF6606

(sur soie)

2015-06-13

(sur coton, fils des soies de Fanny, déjà teints par fermentation)

 

Publicité
Commentaires
M
Les bulles ! Rien de mieux pour repartir mais à un moment stop sinon les pieds vont se croiser.<br /> <br /> Pour ma part j'ai fais un très gros plein de bulles ce midi et de la trottinette avec mes petites filles à 66ans c'est pas raisonnable mais bon pour le moral,alors fait attention à toi.Bonne nouvelle vie.
C
Je ne me fais aucun soucis pour ta " nouvelle " vie, au contraire dynamique et aventurière comme tu l'es les journées, semaines vont passer encore plus vite...!!! Et pour nous c'est tout bénéf, nous aurons encore plus de merveilles à admirer ♥<br /> <br /> <br /> <br /> PS: bravo pour la première image , tu assumes tout avec beaucoup de grâce et de charme ♥
A
Les bulles qui montent au cerveau te vont drôlement bien ! Je devrais peut-être essayer aussi...
T
Se retirer et jubiler et repartir vers de nouvelles découvertes, avec en prime une cure de rajeunissement: toutes mes collègues parties à la retraites et croisées quelques mois plus tard avaient l'air d'avoir dix ans de moins et de l'énergie à revendre! c'est tout le bonheur que je te souhaite pour la suite...
L
il ne te reste plus qu'à reprendre le fil de ta vie... qui te rend magnifique.
clothogancho2
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 1 261 700
Publicité