Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
clothogancho2
Newsletter
Archives
14 mars 2010

mitaines en boutons - mitones, botones, yemas y pimpollos

Il y a quelques jours, j'avais commandé à Ladybird, la fimoteuse aux noms multiples, des petits boutons craquants (aïe, la macro, ce n'est pas vraiment prévu, et les reflets dans ces yeux d'or non plus...) :

                                     DSC04874

On aurait dit qu'ils étaient faits en prévision de ce délicieux cadeau de Barjolaine :

                                     mitaines_et_boutons

                                    mitaines_et_boutons1

Barjo, tu tricotes comme une reine, que dis-je, une impératrice, de la Mancha et autres royaumes ou empires d'un monde qui m'est cher et où nous errons et nous escrimons à rêver, armées d'aiguilles et de crochets (et j'entends presque Sancho, sournois, ajouter en sourdine "montées sur nos bidets" -prière de s'esclaffer !-).

Barjo, je ne sais plus comment te remercier ! En tout cas, je suis là, à faire des jeux de mains, comme ces nanas couvertes de perlouses et de  bagouses et qui nous les font miroiter d'un air plus que satisfait ! Moi, mes trésors, les voilà, vous les voyez ?

Publicité
Commentaires
F
bonjour, je suis tombée par hasard sur votre blog , il est sympa et chouette! ce que vous faites est très minutieux! j'apprécie beaucoup le travail des autres même si je ne fais pas du tout la même chose que vous!<br /> si cela vous dit passez me voir et laissez moi un petit message, cela me fera plaisir!<br /> je me suis inscrite à votre newsletter et mise dans mes préférés.<br /> amicalement frifri.
M
VU!!!!!<br /> Yéééééééé!<br /> trop fière je suis!!!!!!<br /> Oléééé!!!!!!<br /> (pas de bidet)..... j'saute sur ma bassine!!!!
M
c'est beau ! quels talents ... Ah ces mitaines, ça fait un moment que je m'escrime (de temps en temps, faut pas pousser) dessus ... mais le tricot en rond, ça coince , alors j'ai 2 manchettes-mais sans de se beaux boutons!
C
merci pour le lien des boutons ! c'est une jolie boutique sur Dawanda et un beau blog aussi !<br /> je suis en train de craquer !
F
C'est ravissant et je reconnais bien là le doigté de la belle Véro!!!! Bravo les filles, vous êtes des Reines!!!
clothogancho2
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 1 261 946
Publicité