Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
clothogancho2
Newsletter
Archives
19 avril 2010

picot sur la pointe - puntilla de puntillas

4 tours de piste et picot final.

                                                                         DSC05048

  Mais surtout, pour le souffle, ne pas s'arrêter brusquement :

DSC05029                  DSC05018DSC05028

Episode compulsif pour maniaco-dépressif... rien de tel pour transformer l'angoisse de la page et de la toile blanches.

                                                                         DSC05036

                                                                          DSC05041

                                                                          DSC05049

                                                                        

Publicité
Commentaires
L
j'adore ce que vous faites, j'adore tout, voilà c'est tout juste du bonheur à chaque fois que je viens sur votre site, merci<br /> cordialement<br /> Léontine
G
Vu chez Barjolaine tes filets à provision : j'adore ! As-tu un tuto ? Merci !
V
et quelques teintes continuent d'assembler, et de prolonger cette toile sans cesse réinterprétée. Ton langage me va bien, j'admire cette prise infinie qui te guide.
A
Magnifique comme toujours!
A
Bonsoir, je viens de voir la photo du filet à provision au crochet et je recherche ce type de modèle ou puis je le trouver. Merci pour la réponse<br /> Cordialement
clothogancho2
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 1 261 700
Publicité