Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
clothogancho2
Newsletter
Archives
14 avril 2009

petite robe boule - vestido globo

tuniques_baby_dollglobo Il était de tradition lorsque j'étais enfant d'étrenner une nouvelle robe le lundi de Pâques.

Il se trouve que je suis entourée de filles, de nièces, de filles d'amis de toujours... et il se trouve aussi que certaines fêtent leurs 22, 24 et parfois plus..., le même jour.

Cette robette, dont Clothogancho, votre serviteur, a réalisé le patronnage simplissime, a donc été déclinée en trois exemplaires. Il suffisait de varier le ton du plumetis et de l'imprimé dans lequel sont coupés les biais. Petites pattes de boutonnage en tissu, l'astuce est dans le rabat de l'ourlet : il suffit d'y piquer un élastique à mi-hauteur, le repassage en est facilité...

Publicité
Commentaires
S
Tu a des doigts de véritable couturière, Clo!!!!<br /> Waow, j'adore cette petite robe boule! Elle pourrait même être portée comme robe de mariée dans un mariage au thème plut^pot champêtre!<br /> en tout cas, j'adore:D
A
J'adore ton art, Tu est une artiste! Quel belles robes!<br /> Suelo coser de vez en cuando alguna ropa, pero cosas sencillas, siempre he deseado saber patronaje. Felicidades.<br /> Je suis heurese de ta connaisance. Je te remercie ton commentaire. J'espère que quelqu'un étudiant voudra converser avec moi.<br /> Merci<br /> À bientôt
D
multi talents ;)
M
absolument délicieux. j'aime cette idée de tradition. en fait j'aime tout simplement cette robe.
F
J'aurais adoré porter une aussi jolie robe!!!<br /> Quel doigté!!
clothogancho2
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 1 261 700
Publicité