Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
clothogancho2
Newsletter
Archives
25 avril 2009

les fleurs de clotho - las flores de clotho

                                             DSC03303

Les fleurs de la bannière, si si, ne niez pas, elles vous font rêver.

Simplissime. Voici la fleur de base, en images.

DSC03266                                 DSC03268

DSC03269                          DSC03270

                                                DSC03306

Etape 5 : picot (1ms 4ml, répéter tout autour).

Etape 6 :  pour le coeur, le mieux est de recouvrir un vieux bouton, le relief sera plus intéressant.  On peut encore faire quelques petits points pour refermer la fleur sur son coeur.

                                               fleurs_clotho 

Publicité
Commentaires
F
Merci Clotho ! Ces fleurs, elles sont sublimes... elles me font toujours rêver... à chaque visite ! Mais voilà je me pose une question de débutante... comment recouvrir un vieux bouton ?<br /> Encore Merci et à bientôt<br /> Bises
F
Trop belles!!! je passais par là...et du coup,<br /> je vais continuer ma promenade sur ton blog
A
Quel plaisir de parcourir ton blog ! A chaque fois, je découvre, redécouvre des choses si jolies.<br /> Super ce tuto de fleurs. Il y a quelques mois, j'en ai fait un peu dans le même principe, coeur en tissu et bord en laine. Mais les tiennes donnent un rendu encore plus joli, je trouve.<br /> Je vais d'ailleurs m'y mettre à nouveau, mais avec ton tuto. Merci !
T
Je re-parcours ton blog (Ahhhh que tout cela est joli ^^)<br /> Et je m'arrête cette fois-ci sur ces fleurettes. Je vais les mettre de côté pour très prochainement.<br /> Pour l'heure, et puisque l'automne sera bientôt à nos portes, j'ai commencé le chauffe-épaules :-)<br /> Je viendrais te faire coucou lorsqu'il sera terminé ^^<br /> Bon week-end Clothogancho ^^
B
Moi, je suis arrivée chez toi par hasard mais par un vrai bonheur... ça fait quelques instants que j'admire tes photos, tes couleurs magnifiques... le crochet me démange, je n'en fait que rarement, mais là je me dis que demain je m'essaie à copier tes fleurs trop belles et si bien expliquées...et je me dis que je ne peux pas rester silencieuse petite souris furtive, car vraiment j'admire...<br /> A bientôt, il faut que je marque mon chemin pour ne pas me perdre et pouvoir retrouver ce qui fait vraiment plaisir.
clothogancho2
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 1 261 700
Publicité