Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
clothogancho2
Newsletter
Archives
26 avril 2009

pompons - borlas

Ces ribambelles-là, vous en rêviez aussi...

                                          pompons

Ne protestez pas, vous l'avez dit chez les Granny Maniac. Voici donc, en images, le tuto (clic sur les photos pour pouvoir lire les instructions ! Clotho est fâchée avec le langage HTML, la présentation laisse donc à désirer...)

DSC03318DSC03319

                                         1                                                                                           2         DSC03320                                                                                                                                           

DSC033213                                    4

DSC03322 

                                         5

DSC03323  6

                Une fois la boule refermée, reprenez : 6ml, formez la boule suivante en piquant dans la 3ème ml. Vous pouvez en faire des mètres...  Pour faire des boules directement sur un ouvrage, s'il y a contraste de couleurs, il faut croiser les fils, c'est une autre histoire, j'essaierai de la raconter une autre fois...   

                                                                                                                                              7    DSC03324                                           

Publicité
Commentaires
M
Bonjour, j'ai vu sur un blog cette bordure, elle est superbe<br /> <br /> merci pour le partage<br /> <br /> biz et bonne soirée<br /> <br /> mamyrose
S
Génial !!!!!!! merci beaucoup pour ce tuto que je viens de découvrir grâce à Alma Chita :)
A
Merci pour ce très beau tuto, je suis sous le charme, j'ai essayer et je me suis beaucoup amuser, je suis pourtant pas très douer avec un crochet
M
Un grand merci pour ces explications, ces petits pompons me plaisent trop...!! J'en ai fait la bordure d'une écharpe, à gagner pour les 2 ans de mon blog...
L
Je viens de voir le lien chez Fatale Chantale...<br /> Je me suis empressée de venir voir ;-D Et je n'ai aucun regret! A coup sûr cela me sera utile, et dès que j'aurai finalisé quelque chose, je mets un lien chez moi!!!<br /> Un tout grand merci pour ces explications très claires...
clothogancho2
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 1 261 743
Publicité