Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
clothogancho2
Newsletter
Archives
1 juin 2009

les bonnes fées - las hadas madrinas

Elles sont mes amies de l'ombre, elles sont chineuses et généreuses, elles se trouvent là comme par miracle quand les bennes vont avaler des trésors méprisés, elles ont leurs petites adresses, leurs ventes de charité et c'est à moi qu'elles pensent, quelle chance j'ai !

P'tite Soeur et Valérie. Mes bonnes fées, la frangine de sang et la frangine de coeur, l'une comme l'autre le coeur sur la main. Vous ne les verrez que dans les commentaires, et pourtant elles sont là, discrètes, elles veillent sur moi.

Par le truchement de nos filles aînées, Valérie m'a fait parvenir ça :

                                                            DSC03610

et P'tite Soeur est venue elle-même m'apporter ça :

                                                           DSC03611

En dédoublant les laines à tapisser et en les mêlant avec les fils des cônes, j'aurai cet hiver mes laines ultra-fines, pour des effets subtils et colorés ! Merci mes bonnes fées !

Ajoutez à ça que P'tite Soeur avait aussi préparé un savoureux baba, de sa recette perso s'il vous plaît, mais je n'ai même pas réussi à faire une bonne photo, avec la déco et tout et tout, avant qu'il ne soit mangé !

                                                           DSC03604

Publicité
Commentaires
L
beaucoup de mal à m'endormir alors la chineuse visite , visite les jolie blogs des passionné bisous
O
On en trouve où des fées comme ça?
M
sublime butin...
T
les fils des cônes? hiihi... comme la ptitesoeur, toto rit... ai essayé néanmoins de dédoubler des fils de chevettes... pfouh... devenue chèvre...!
B
Un énorme bisous en passant!!!<br /> Je vais moi aussi essayer de prendre le temps de me ballader dans les brocantes ou de fouiller dans les greniers familiaux... Humm... Que de beaux projets à venir avec ces fils! A bientôt! :)
clothogancho2
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 1 261 700
Publicité