Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
clothogancho2
Newsletter
Archives
25 août 2009

rentrer... - volver...

                       DSC04027

Glisser des coquillages dans les bagages et emporter quelques images...

Paresse des instants, couleurs des côtes et de la lande, juste une pointe de riz dont les grains fondent sous la langue :

                       Galicia09_1

(Deux pelotes de laine Visionne alternées et aux tons mêlés)

A toutes, merci de vos visites en mon absence, et bonne rentrée !

                     

Publicité
Commentaires
P
je me promène sur tes pages...et admire sans arrêt les mélanges de coloris que tu crées; quel raffinement, quelle délicatesse...
P
ça y est, je suis là aussi ...<br /> bises
V
Il ne manque plus que l'embrun iodé et on y est .<br /> Comme tout le monde je suis trés contente que tu sois de retour sur la toile.<br /> Trés joli ton petit châle couleur bruyére.
R
C'est très beau ce tricot, des couleurs douces et la chaleur qu'on devine, dessous. Belle rentrée à toi.
P
contente que tu sois rentrée!<br /> un p'tit air d'Espagne souffle dans ma tête depuis mes vacances à Barcelone et du coup tes billets me manquaient!<br /> bon retour!
clothogancho2
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 1 261 700
Publicité