Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
clothogancho2
Newsletter
Archives
19 septembre 2009

la richesse - la riqueza

Clotho va finir par croire au Père Noël...

Elle avait déjà de bonnes fées, Valérie et P'tite Soeur, et voilà que patratrac ! grand bruit dans la cheminée, avec ces orages on ne sait jamais... non, c'était un paquet, et il ne sonnait pas creux !

                                               DSC04200

De la pure soie, du cashmere et soie, du pur lin, tout ça d'une finesse incomparable ! De la folie !

Mais qui se cachait derrière le nez rouge et la houppelande ? BARJOLAINE ! Et que disait Barjo ? "comme ça, pour le plaisir".  Clotho en aurait pleuré !

Ces tons viennent merveilleusement enrichir la gamme offerte par les bonnes fées marraines, et la matière des cônes de Valérie ressemble parfois furieusement au cashmere et soie (tu l'aurais cru, Valérie ?).

Crochet aussitôt dégainé, voici ce que ça donne :

                                             DSC04202

et Clotho de rêver...

MERCI les filles, si vous saviez comme ça me fait plaisir et comme je me sens riche DE VOUS !

Publicité
Commentaires
M
OH oui c 'est dela folie, mais quelle folie!!!<br /> Crois au pere noel ma clotho... crois
F
Tes jolis grannies me font penser à des petits nuages d'ouates colorés, tout doux, comme des "doudous", je m'y blottirais bien pour faire une petite sieste... pour me laisser emmener dans une jolie histoire, au soleil, dans un hamac... tendrement bercée par un vent très léger... l'odeur du thé à le menthe, des fleurs... <br /> Merci de me faire rêver...ma tendre!!
K
Quel beau cadeau,tu as fait de joli carrés
M
j'imagine ta joie..<br /> au fait peux tu par mail m'envoyer ton adresse postale car j'ai un p'tit truc aussi à l'envoyer.
V
tes grannys ont des tons trés fondus ,ils semblent légers comme l'air mais quelles sont leurs dimensions ? ......des minis ?J'aime bcp .<br /> oui oui ,je suis étonnée ,certains fils étaient plus lumineux que d'autres et promettaient d'être trés beaux crochetés .<br /> je suis heureuse que tu puisses étoffer ta collection de fils pour réaliser des merveilles et ainsi nous faire rêver .<br /> bises
clothogancho2
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 1 261 700
Publicité