Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
clothogancho2
Newsletter
Archives
28 mars 2012

cygne de reconnaissance

Glisser sur les eaux, en avoir toute la majesté, un rêve... hélas... se retrouver vilain petit canard sans espoir de métamorphose, enfin, se consoler avec la plume qui demeure, toute virtuelle, je vous le concède.

Odile -Eau d'île- Ode île de Fée moi un cygne méritait mieux que ces portraits détestables... mais tout de même, hauts les cols, c'est avec bonheur et sur toutes sortes de tenues que j'arbore fièrement une merveille qui fait des ravages sur l'étang, les marécages et les marais salants ! Toute la Camargue se retourne, je vous l'assure.

                                   2012-03-201

                                   2012-03-28

 

Et puis, les corolles des amandiers en neige silencieuse tombent et se piquent maintenant aux buissons d'aubépines. Tout se multiplie au gré d'un petit tweed que j'ai teint en différentes nuances grisonnantes (yèble, brou, chou etc), mais il ne faut voir dans cette grisaille qu'un exercice pictural qui satisfait mon pointillisme, rien de triste en vérité.

                                    2012-03-281

Il me semble n'avoir jamais rien fait d'aussi long. A quoi cela ressemblera-t-il finalement ? mystère... A suivre...

Publicité
Commentaires
M
merci de nous envoyer votre sourire,<br /> <br /> mais pas étonnant de sourire, <br /> <br /> aussi joliment parée,<br /> <br /> Mohair à Paris
F
tu es gracieuse et le collier te va super bien
M
très jolis colliers, j'adore..... ainsi que les métaphores....
F
il semblerait que quand on aime on ne compte pas le temps....!<br /> <br /> C'est très beau cette mohair!<br /> <br /> et tu porte les merveilles de fée moi un cygne comme une reine , le côté ethnique te vas si bien!
M
les fleurs passent si vite... j'en suis toute étonnée cette année !
clothogancho2
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 1 261 901
Publicité