Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
clothogancho2
Newsletter
Archives
1 février 2016

épars - dispersos

 Epars. Tels les sentiments. De la dispersion à la confusion peut-être n'y aurait-il qu'un pas. Mais... "ça travaille" dans les tréfonds pour ne pas dire les bas-fonds. Parcours labyrinthique au cours duquel il va falloir arrêter de "tourner en rond". Chercher la sortie.

 Bon alors, Clotho ne crochète plus ? Si... un peu. Moins passionnément. Elle teint. Un peu aussi. Plutôt par fermentation (mais l'hiver...). Elle dessine. Trop peu. Des chutes de tissu elle fait des envols. Et voilà que ça se remet à écrire dans sa tête, tout discrètement encore et ça, c'est un peu tant pis pour le blog...

Un qui commence mais qui ne sait pas du tout comment il finira...

2016-02-01

sur très beau mérinos fingering, non mordancé (Sonja, tu vois ce que je veux dire ?):

DSCF7107

(les mêmes en plus pâlichon mais avec légendes:)

DSCF7106

(randonner = dessiner, et le plus vite possible...)

DSCF7112

et dans les chutes, des ailes, des ronds de sorcière, des livres d'heure et de heurts...

2016-01-16

 On se retrouvera donc !

Publicité
Commentaires
S
Merci merci merci !!! Il y a 3 semaines je découvrais ton blog et je suis tombée amoureuse de tes œuvres !!! Je ne savais pas crocheter il y a 15 jours encore et grâce à toutes tes belles photos j'ai décidé d'apprendre seule .... et l'on ne m'arrête plus 😉 ...
P
Merci pour toutes ces petites douceurs : teintures de laine aux couleurs subtiles, sublimes, esquisse juste murmurée, petits points petits oiseaux...petits mots tendres, poèmes... un vrai régal ! Merci et Bravo
V
et moi qui pensais que tu ne faisais plus grand chose.....tes papillons oiseaux sont trés beaux et j'aime bcp les couleurs de ton plaid .<br /> <br /> Aprés un bon mois sans cocnexion ,et une virée au Maroc je retrouve ton blog ; un petit mot plus tard .<br /> <br /> bisettes et bonnes vacances si tu es à la montagne .
T
Et en attendant (de te retrouver...) nous continuerons de venir par ici admirer tes merveilles et lire tes mots...de temps en temps je passe...et me promène, par ici ou par avant, juste pour le plaisir...
M
je barbote dans mes émotions en te lisant et regardant toutes ces merveilles......
clothogancho2
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 1 261 700
Publicité