Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
clothogancho2
Newsletter
Archives
11 novembre 2014

mère et filles, portraits de femmes - madre e hijas, retratos de mujeres

 

Allez, une fois n'est pas vraiment coutume sur ce blog...

Mathilde, Princesse Seconde, sert souvent de modèle mais ne montre pas son visage. Le voici.

10155385_10202376568867907_843492222_n

Camille, Princesse Première, maman de deux loulous, a fait son coming out sur la toile.

camille1

quant à Clotho, c'est encore là qu'elle se reconnaît le mieux, à Grenade, crevée, mais dans son monde

andalousie042010 077

 

Et quand mère et fille(s) s'associent pour célébrer la naissance d'un petit Gaspard, ça donne ça : la fille aînée, à la couture, la mère au tricot (non sans mal). Et la cadette me direz-vous ? elle bricole aussi, mais les photos seront pour un autre jour...

DSCF6044

2014-11-11

Alpaga de mon stock + holstgarn et mérisoie des filatures du Valgaudemar, biais de recyclage taillé dans une vieille robe... modèle improvisé.

Coussin et bavoirs Supercabane ici.

Montages3

et j'en connais qui ne vont pas être contentes que j'ajoute la petite photo des profils, 6 ou 7 ans déjà, sur le bateau au retour de Majorque !

(Bon, merci les filles, c'est bien narcissique tout ça, mais je suis tellement fière de mes filles et de mes petits-enfants et même de la petite chienne de Mathilde, Guapa, avec un nom pareil, hein..., alors je n'ai pas pu m'en empêcher, il fait si moche aujourd'hui !)

Publicité
Commentaires
L
Magnifique famille!!!! vous êtes très belles <3 Et votre production superbe!!
B
Magnifiques portraits de famille avec tes créations filles. Elles sont belles et ont de la personnalité, cela se ressent au premier coup d'oeil. <br /> <br /> <br /> <br /> Hé hé Clotho, même fatiguée tu es jolie. la fatigue glisse sur toi c'est toi qui a raison.... élégante par tous les états.
M
Belle famille.... beau travail....belles femmes......alors si je compte bien??? 2petits loups,???? j'ai du louper un episode....en tout cas que du BONHEUR!!!!!!!
M
Belle famille.... beau travail....belles femmes......alors si je compte bien??? 2petits loups,???? j'ai du louper un episode....en tout cas que du BONHEUR!!!!!!!
W
De bien jolis portraits ! j'aime l'idée du travail à plusieurs mains ☺<br /> <br /> ... pour la naissance d'un Gaspard, en plus !
clothogancho2
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 1 261 700
Publicité