Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
clothogancho2
Newsletter
Archives
6 mars 2013

petits riens - naderías

 Remèdes au temps passé sur des ouvrages dont on ne croit jamais voir la fin, les bricoles.

Avec les fines soies de Fanny C., combinées à d'autres soies récupéres à Aubusson lors de la fermeture d'un atelier, ces choses de rien du tout.

DSCF3847Il faut partir de 8 hexagones et réfléchir deux secondes à l'assemblage pour éviter les figures biscornues (tout d'abord une face autour de l'hexagone qui sert de base, puis les faces "a" entre elles, les faces "b" entre elles. Doit rester libre la face opposée à celle qui se rattache à la base. Remplir, fermer le avec le 8ème hexagone).

DSCF3836

2013-03-02

2013-03-021(en fond, on devine le sacrément rétro petit gilet pétale, en alpaga et soie, teint dans une vieille écorce de grenade sans adjuvant ni mordant).

Des tons qui n'ont rien, mais vraiment rien  à voir avec ce qui est en cours !

DSCF3851

DSCF3850

(Sometimes you contact me directly to ask if I can explain a point, make a chart or a pattern... sorry : I can't answer to everybody and many times it's impossible to do a pattern because I use too many colours ! thank you for your attention.)

 

Publicité
Commentaires
M
Je découvre ton blog et tes très belles créations - un grand bravo<br /> <br /> Je t'invite à visiter le mien et te souhaite une bonne soirée bisous
M
tes plaids sont fantastiques, ces petits bidules seraient bien du goût de mes minettes griffues
T
Je les aime, ces petits bidules intermédiaires...Plus accessibles pour nous sans doute que l'ouvrage au long cours que je me contenterai d'admirer cette fois encore...mais sans jamais me lasser...
J
Des petits riens pour de grands bonheurs, félicitations
V
mais je les reconnais ces petits piques épingles : version Clotho ils sont trés beaux.<br /> <br /> Un petit gilet qui durera longtemps ,tu as utilisé quel n° de crochet ?il est sympa aussi avec des fleurettes .<br /> <br /> Ton plaid promet d'être trés beau et diff des autres .j'attend le final .<br /> <br /> bisous
clothogancho2
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 1 261 700
Publicité